KAZIBA: La Première Princesse ARLETE de SHABANI MPANGAZA vient d’appuyer la prise en charge scolaire de deux orphelins par un don des vivres et non vivres à l’orphelinat sauvez les enfants de la 5e Celpa Kaziba. Un don de Madame ARLETTE MUSIMWA présenté par Monsieur SHABANI MPANGAZA Pierre pour procurer du soulagement aux familles de deux orphelins qui bénéficient d’une prise en charge scolaire depuis le début de leurs études par ARLETE MUSIMWA en séjour à BOSTON aux États Unies d’Amérique. Monsieur Flavien MUHEREKEZA Directeur de l’orphelinat sauvez les enfants remercie avec bravoure cette activité caritative:
Nous avons la dame ARLETTE soucieuse des orphelins, aujourd’hui elle prend en charge deux enfants orphelins, l’un est interné au centre de l’orphelinat, l’autre vit dans une famille d’accueille. Nous avons réçu un don des vivres et non vivres: 50kgs du riz, 50kgs haricots, 50kgs farine de maïs, 2kgs fretins, 1/5de poissons et 2cartons de savons. Nous exprimons au nom de ces enfants une gratitude à MUSIMWA ARLETTE pour ce geste combien louable.
Signalons que durant cette douloureuse période de la Covid-19, L’orphelinat de Kaziba encadre 57enfants orphelins.
A son tour Monsieur SHABANI MPANGAZA envoyé spécial remercie cette préoccupations et lance un message, demande d’appui à toute la communauté de loin ou de prêt afin de songer appuyer ces enfants orphelins en difficultés.
Charles IRENGE LWABOSHI.
Votre Journaliste 🎥
Soyez le premier à commenter