Kaziba : Le parti politique, “Alliance pour les Actions de Développement du Congo” , AADC , ouvre sa permanence à Kashozi.
Dans le cadre de mobiliser la population à adhérer massivement dans ce parti politique, une forte délégation de la fédération de kaziba conduite par le jeune leader BARAKA NAMWENJE JUSTIN, l’Alliance pour le Développement du Congo , a ouvert ses portes dans le groupement de Kashozi ce jeudi 24 janvier 2023.
JUSTIN BARAKA NAMWENJE a d’abord tenu à expliquer l’idéologie du parti qui soutient la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi à travers ses multiples actions au pays.
Madame Neema BAHIZIRE League des femmes, s’est adressée à la foule et leur a demandé à se mettre au travail pour faire rayonner ce parti politique et lui donner plus de chance aux élections législatives provinciales et nationales.
Après cette animation politique, la commande de la permanence sous fédération de Kashozi a été donnée à Monsieur Mugisho Chirhalwirhwa Giovanni , qui , avec les centaines de personnes membres de l’AADC ,ont accepté d’accompagner ce parti politique en sensibilisant toute la communauté de Kashozi à y adhérer.
Cette délégation était composée de Monsieur Avestin Safari chargé de projet, Madame Nshobolo Malengo chargée de logistique .
BARAKA NAMWENJE ajoute afin que ce parti politique est prêt à conquérir toute la chefferie de kaziba et ne doute pas de plusieurs sièges qu’il gagnera à Walungu.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter