Mwenga : Dans le groupement de Ntondo,les leaders communautaires adhérent dans l’ANCE. Itinérance de Martin Bagalwa dans la chefferie de Burhinyi.
L’homme de terrain, le jeune leader Martin Bagalwa, s’est entretenu avec les leaders communautaires et points focaux de plusieurs structures dans la chefferie de Burhinyi ce jeudi 26 janvier 2023. Dans le cadre de vulgariser l’idéologie de l’ANCE,cher à Norbert Basengezi Katintima, autorité morale, la mission d’ itinérance de Martin Bagalwa dans le groupement de Ntondo à travers les leaders communautaires qui peuvent facilement influencer la population à adhérer dans les valeurs que prône l’ANCE.
Pour Martin Bagalwa, en République Démocratique du Congo, seul ce parti politique peut encore créer des emplois aux jeunes,changer la vie sociale de tous les citoyens congolais . Ceci ,en donnant la confiance à l’ANCE lors des élections législatives provinciales et nationales.
Ces leaders communautaires, après avoir signé leur adhésion,ont demandé à l’autorité morale du parti,de leur donner une permanence à Burhinyi,et, dans tous les groupements pour plus de vulgarisation du message. Ils ont aussi promis d’être les ambassadeurs de ce parti politique cher à Norbert Basengezi Katintima dont les actions sont les signes de sensibilisation.
Cette activité s’est déroulée à l’EP NAMASHONGO, dans le groupement de Ntondo en présence des chefs de localités.
Ajoutons qu’après cette séance ,Martin Bagalwa a fait une rencontre similaire avec les points focaux des groupements de Birhala, Chiriri, Luhuku et Budaha.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter