Kaziba: Lancement officiel de l’achat de l’impôt personnel minimum. Sa Majesté MWAMI DIRK MAJIRI IV CHIMANYE N’NAKAZIBA sert d’exemple et paye son IPM publiquement. C’est dans une réunion avec les chefs des groupements, chefs des villages, la société civile ce Weekend 02 Mai 2020 dans la salle des réunions de la Chefferie de Kaziba sous une vive motivation que le chef coutumier de la Chefferie de Kaziba vient de lancer officiellement l’achat de l’impôt personnel minimum sur toute l’étendue de la chefferie avec un objectif de financer les infrastructures et développer notre entité a déclaré le premier citoyen et chef coutumier à la notabilité de Kaziba séance tenante.
Mr SALONGO KASHOLYA président de la Société Civile salut l’initiative de sa Majesté Mwami et invite la population de Kaziba sans discrimination aucune afin de se ranger derrière cette décision du chef de chefferie et barrer les limites en payant chacun son impôt pour la reconstruction de notre ETD. Mr MUKENGERE MASHIMANGO Pascal comptable de la chefferie de Kaziba sensibilise la Population à une souscription. Selon lui l’IPM coûte 2 500Fc, ceci n’empêche la souscription pour ceux qui sont à l’étranger, nous invitons le Diaspora, les bienfaiteurs et soucieux du développement pour emboiter les pas à l’autofinancement de notre ETD.
Nous avons des visions d’acheter un camion peu soit il mais neuf pour faciliter l’entretien de la route. Aujourd’hui 3salles de classe à l’Institut Shirikisho Mulambi sont encours de construction. pour soutenir l’oeuvre de ces derniers; je nous invite tous à manifester la même volonté, en soutenant le développement car c’est une affaire de tous. Rappelons que Les IPM seront disponible auprès de chaque chef de groupement et de village. Soutenons notre Mwami dans ce sens. Tu aime le développement de Kaziba, tu achète un IPM à 2.500Fc.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste 🎥
Soyez le premier à commenter