Le notable MUGISHO BIRHENJIRA Espoir vient d’assister les vulnérables.

Le notable MUGISHO BIRHENJIRA Espoir vient d’assister les vulnérables, orphelins et handicapés en vivres et non vivres ce weekend 25 Avril 2020.
Dans une activité de compassion tenue au stade salongo de Kaziba, les amis du Jeune Leader Espoir MUGISHO BIRHENJIRA viennent de réussir la distribution des vivres et non vivres: Farine de manioc, farine de maïs, sel, savon et cache-nez aux vulnérables et aux handicapés dans la chefferie de Kaziba.


Selon Mr KASETTE KARHAMARHAMA cette activité de compassion que le notable Espoir BIRHENJIRA vient de concrétiser aujourd’hui est une manière de rapprocher la population exposée à la famine qui est monnaie courante pendant cette période de confinement due au Covid-19.
Maman NABINTU M’CHIHISA présidente de l’association des handicapés de Kaziba a vivement encouragé le notable MUGISHO BIRHENJIRA Espoir pour cette assistance et invite d’autres notables de Kaziba à venir en aide aux handicapés qui ont de peine d’accéder aux produits de première nécessité dans notre contrée.


Après cette activités au stade salongo, la même équipe s’est rendue à l’orphelinat “sauvez des vies” pour une mains de compassion aux enfants. Mr KEZA MUHEREKEZA a exprimé sa marque des civilités et remercie cette compassion du notable ESPOIR BIRHENJIRA avec les enfants internés à l’orphelinat de Kaziba pendant ce moment difficile.

Ally RAJAB
Votre Journaliste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire