Sud-Kivu: Après Kaziba, les pygmées et vulnérables du groupement de MITI en territoire de Kabare viennent d’accueillir la forte délégation de la Fondation NTIBONERA ce dimanche, 01 Mars 2020.
A son tour Mr BARAKA co-fondateurs et chargé du marketing a vivement remercier le partenaire actif de la NF en l’occurrence de Samaritina Purse pour le rapprochement.
Dans une interview accordée à votre Radio Mr FLORY LUGUSHA a salué l’initiative de NTIBONERA Foundation et invite le diaspora d’imiter cette bonne manière et emboîter les pas.
Information signée: Charles IRENGE LWABOSHI. Votre Journaliste
Les pygmées, vulnérables, veuves, orphelins réunis au village BUYUNGULE viennent d’être bénéficiaires des habits, chaussures de valeur, don de la fondation NTIBONERA sous la facilitation de Mr CHIZUNGU Ntavuna Mishebere, chef de village. Mr John Vice-président de NTIBONERA Foundation est convaincu que les vulnérables ont besoins d’un encadrement et promet son accompagnement pour les actions charitables et bien d’autres.
Tout a débuté par un culte action de grâce lu par le Pasteur Vincent NTIBONERA de l’église LIGHT Mission, sous une animation du pasteur et chanteur SHUKURU Melchior.
Par Charles Irenge Lwaboshi,
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter